Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2012 7 30 /09 /septembre /2012 16:45

DSCN0543

 

 

 

CN Blue Cube que l'on m'a fait et offert pour mes 20ans.

Quand je l'ai vu, je pense que mon voisin du dessous a dû me detester tellement j'ai des pieds!!!

J'en pouvais plus tellement j'étais trop heureuse !!!

Un cube avec YongHwa, JongHyun, JungShin et MinHyuk !!!!!!!

On m'a interdit hier soir de dormir avec mais ce soir personne n'est la pour me surveiller !!

 

 

DSCN0549.JPG

DSCN0548

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN0547

DSCN0546

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN0545

DSCN0544

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : A la recherche de farfadet sur un arc-en-ciel
  • : ma vie, mes coups de coeurs, mes ongles, mes mains et leurs tags ....
  • Contact

Recherche

Catégories