Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2014 5 14 /02 /février /2014 21:37

Avec seulement  deux petits mots tu as réussit ce jour là, à me briser... Je ne sais pas si tu as réalisé qu'en me répondant tout le mal que tu pourrais m'infliger.

Tu es loin de moi et tu me manques ... Mais t'en rends tu au moins compte? Et moi est-ce que je te manque seulement un peu? Si c'est le cas pourquoi tu me le dis pas?

Te rends tu compte à quel point tu me blesses en me disant pas ce que tu ressens pour moi? ce que tu penses de nous? en me laissant m'imaginer tout et n'importe quoi?

Te rends tu compte à quel point je souffre de ne pas réussir à te dire tout ca? de devoir tout gardé en moi?

Est-ce que je t'en demande trop? Est-ce que j'attends trop de toi? Est-ce que je suis entrain d'espérer que tu fasses des choses qu'il ne te viendrait jamais à l'esprit de faire?

Réponds moi !!! J'ai besoin de savoir, j'ai besoin de ces réponses pour pouvoir avancer et penser à autre chose.

 

Je souffre par ta faute ... et ca m'énerve de me dire que tu as pris tant d'importance pour moi et tant de place dans mon coeur et dans ma vie, que tu arrives juste en me disant deux petits mots à occuper toutes mes pensées, à me faire imaginer des théories plus pire les unes que les autres.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : A la recherche de farfadet sur un arc-en-ciel
  • : ma vie, mes coups de coeurs, mes ongles, mes mains et leurs tags ....
  • Contact

Recherche

Catégories