Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2012 3 05 /09 /septembre /2012 21:59

Y a des moments comme ca ... ou t'as l'impression de te faire engloutir par le monde. Ou t'as l'impression qu'il ne suffit d'un rien pour completement te noyer..... Dans ces moments la tu t'en veux de pas réussir à remonter à la surface.

Quasiment à chaque fois que je me sens couler, j'ai fini par remarquer c'est parce que je suis seule .... Je n'ai pas encore réussit à déterminer si c'est un problème de solitude ou si je craque une fois que je suis toute seule et que je n'ai enfin plus à faire bonne figure devant les autres.

Je pense qu'il y a un peu des deux.... J'ai toujours l'impression à chaque fois que je suis seule si je le reste trop longtemps je vais m'embourber et ne plus réussir à retourner voir des gens.... Que je vais m'enfoncer de plus en plus dans mon monde et que je n'arriverai plus à en ressortir......

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : A la recherche de farfadet sur un arc-en-ciel
  • : ma vie, mes coups de coeurs, mes ongles, mes mains et leurs tags ....
  • Contact

Recherche

Catégories