Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2012 6 26 /05 /mai /2012 18:43

Un jour sans que vous vous y attendiez "ça" peut vous arriver ..... Et après vous n'avez qu'à espérer que des personnes passeront et s'arreterons pour vous.

Quand les hommes du feu vous ont enfin délicatement déposé aux urgences, souhaitez que le médecin qui vous examira ne fasse pas d'erreur. Mais surtout que vous vous plaignez de douleurs dans le dos, priez pour qu'il ne vous manipule pas dans tout les sens mais enfin la bonne idée de vous faire passer une radio. De façon à se rendre compte qu'il a fait une grosse erreur parce que vous avez une vertèbre cassé et qu'il aurait pu aggraver la situation au moins on ne sait jamais de necessité une opération.

Mais après avoir traversé tout ça, être encoquillé dans votre corset, avoir éviter une opération très risquée, pouvoir à nouveau se lever, être enfin rentré chez vous, vous vous rendrez compte que vous être très chanceux...

Vous vous direz au moins je suis pas devenu para- ou tétraplégique, au moins je ne porte pas un corset qui m'imobilise jusqu'au cervicale, au moins je peux marcher, au moins je pourrais refaire du sport ....

Et en voyant les "côtés positifs" vous vous sentirez mieux, vous aurez moins l'impression d'avoir tous les malheurs du monde pour vous. Et puis qu'est ce que ca représente 3 mois de corset par rapport à tout ça ????

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : A la recherche de farfadet sur un arc-en-ciel
  • : ma vie, mes coups de coeurs, mes ongles, mes mains et leurs tags ....
  • Contact

Recherche

Catégories